Cher(e) visiteur / visiteuse, nous vous Living Water Ministries Côte d'Ivoire vous remercie de votre visite et vous informe que son site est en toujours en cours de reconstruction. Certains liens ne seront pas actifs pour le moment.
Merci pour votre compréhension
Présentation

Présentation de Living Water Ministries Côte d'Ivoire

La Vision

La vision de Living Water Ministries se situe à deux niveaux. Notre premier cheval d'intervention se situe dans Marc 16 :15, là où Jésus a dit, « allez partout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la création ». Nous sommes un ministère qui a une puissante vocation d'évangélisation et non une église. Nous organisons des croisades à travers tout le pays pour que des âmes soient sauvées afin qu'elles puissent hériter le royaume du Seigneur. Le deuxième volet de notre vision, c'est la formation des disciples selon Matthieu 28 :19, un verset dans lequel Jésus a dit, « allez et faites de toutes les nations des disciples… et enseignez leur à observer tout ce que je vous ai prescrit. Et voici, je suis avec vous tous les jours jusqu'à la fin du monde ». En un mot, la deuxième vocation qui est l'élément sur lequel nous insistons le plus, est la formation des disciples, des leaders. Il est important de savoir que nous ne formons pas que des pasteurs. Nous formons toutes les couches sociales ainsi que tous les niveaux spirituels qui ont soif de la parole et qui veulent un changement aussi bien dans leur vie que dans leur ministère.

Nos atouts pour accomplir la vision

Pour connaître Living Water de façon particulière, il faut d'abord être étudiant dans cette université parce que, comme le dit l'adage «on ne peut pas être en dehors de l'eau et être mouillé». L'élément principal qui peut permettre à quelqu'un d'être imprégné de ce qu'on fait à Living Water, c'est d'être étudiant dans cette école.

Nous avons deux années de formation dans nos écoles bibliques dont la première est sanctionnée par un certificat et la deuxième par un diplôme.
Au-delà des diplômes et des certificats que les étudiants reçoivent qui peuvent les aider de façon administrative, ces hommes et ces femmes qui viennent dans nos écoles, reçoivent un dépôt spirituel qui va transformer leur vie et leur ministère. Quand on parle d'appel, on pense directement à la chaire. À Living Water Ministries CI nous disons non ! Parce qu'on peut être aussi appelé à la politique, aux affaires, dans le commerce, etc. Donc quel que soit notre appel, nous pouvons venir à Living Water pour être formé.

Les conditions à remplir pour intégrer Living Water Ministries
Il n'y a pas de conditions particuliêres. Toute personne ayant au moins seize (16) ans et plus peut s'inscrire à Living Water quel que soit son église et son niveau intellectuel. Même si vous n'êtes pas chrétien, vous pouvez tout de même le faire parce que nous croyons qu'en écoutant la parole de Dieu, vous pouvez recevoir le Seigneur Jésus-Christ et être équipé pour le servir. Parmi nos étudiants, il y a toutes sortes de couches sociales. Certains sont des professeurs d'université, des ingénieurs, des diplomates, des planteurs, des ménagêres, des mécaniciens, etc.

Il suffit seulement de payer une modeste somme de quinze mille francs (15.000 FCFA) pour ce qui concerne les écoles d'Abidjan comme inscription et vous intégrez l'école. Il y a aussi d'autres frais annexes à payer au cours de l'année scolaire. Pour les frais d'inscription à l'intérieur du pays, il faut plutôt contacter nos missionnaires sur place ou depuis ICI.

Promotions déjà sorties de Living Water Ministries
De 1997 à 2016, 18 promotions sont déjà sorties de notre ministère. Depuis 1997, date d'ouverture de « Living Water Ministries-CI » jusqu'à aujourd'hui, nous avons formé plus de douze mille (12.000) étudiants seulement au niveau d'Abidjan.
Sur le terrain ce sont des gens de plusieurs couches spirituelles, certains des pasteurs, d'autres des hommes d'affaires et pour notre part, nous avons des échos favorables quant à leur rendement. Certains sont devenus des pasteurs et font des exploits dans l'œuvre de Dieu. Il y en a d'autres qui sont des anciens et des responsables et qui soutiennent significativement les hommes de Dieu dans leurs églises, d'autres des hommes d'affaires. Certains aussi sont de simples chrétiens, mais qui dans leurs milieux de travail gagnent des âmes au Seigneur. Comme dans toutes choses il y a toujours des brebis galeuses qui ont des témoignages qui ne reflètent pas la gloire de Dieu. Nous pensons que cela n'est pas dû aux enseignements de « Living Water », mais au caractère de ces personnes elles-mêmes.
Utilisateurs en ligne
· Invités en ligne : 1

· Membres en ligne : 0

· Membres enregistrés : 2
· Membre le plus récent : Emmanuel
Login
Pseudo

Mot de passe



Pas encore membre ?
Cliquez ici pour vous inscrire.

Mot de passe oublié ?
Demandez-en un autre en cliquant ici.